nantes

Nina à la plage, déjeuner à Pornichet – La Baule

L’été n’est pas encore terminé, et quoi de mieux de profiter encore de ces derniers moments à la plage.

Alors les Nantais(es) c’est le moment de sauter dans la voiture, et de foncer (façon de parler lol) à Pornichet – La Baule au restaurant de plage Nina à la plage.

J’adore ce lieu, complètement trendy bohème chic, tout ce que j’aime, un restaurant les pieds dans le sable, parfait pour les kids.

Un décor complètement dans le thème de la plage, du bois flotté, des éléments de déco un peu bobo mais aussi ultra branché.

Au programme venez soit juste boire un cocktail, la carte est enormeee, ou un déjeuner les pieds dans le sable ou encore le soir, un diner avec un spot au top avec une vue complète sur la baie de La baule, mais aussi un sunset de malade.

Coté carte, personnellement à chaque fois que je vais dans ce restaurant, je prends toujours la meme chose, des coquillettes à la truffe, jambon et parmesan, une veritable tuerie, avec de véritables lamelles de truffes. C’est tellement bon !!

Vous retrouverez également une liste ééééééénorme de carpaccio, spécialité de la maison. Mais aussi tout une sélection de fruits de mer (huitres, plateaux…), de viandes (burgers, grillades…) et poissons (tataki, aïoli…).

Les desserts, toute une sélection de glaces d’un Maître artisan, une selection de desserts à base de fraises et framboises, mais aussi toute sortes de desserts plus classique mais tout aussi bon (baba au rhum, mousse au chocolat maison, tiramisu…).

Une adresse que je conseille fortement, avec un personnel très agréable et au petit soin pour leur client, un cadre de dingue, et des plats ultra bons et faits maison.

A tester sans hésitation. J’attends vos retours en commentaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s