makeup

Mon Avis sur la palette « Norvina » d’Anastasia Beverly Hills

Hello les filles, j’espère que vous allez toute très bien. J’ai une envie de vous faire une revue sur la petite dernière d’ Anastasia Beverly Hills, la Norvina. Elle a fait le buzz lors de sa sortie, ce buzz était il justifié ?

Ce que dit la marque :

« La palette d’ombres à paupières essentielles de Norvina comprenant quatorze teintes fantaisie allant de couleurs mates aussi éclatantes qu’audacieuses à de délicates nuances pastel scintillantes.

Caractéristiques et avantages
– Formule hautement pigmentée et facile à estomper
– Pinceau double-tête inclus
– Palette avec grand miroir »

Packaging :

Un classique chez Anastasia Beverly Hills, une palette en velours, celle ci est mauve en velours avec le logo inscrit en doré et le nom de la palette en blanc. Personnellement je ne suis pas fan du velours, je trouve ça hyper salissant (ça prend les moindres taches). Un grand miroir à l’intérieur, la base !! Et un pinceau double embout. Je pense que la marque devrait changer un peu de packaging, histoire de se renouveler un peu.

Les teintes :

La palette se compose de 14  teintes, on y trouve du matte, et du métallisé voir même pailletée. Les couleurs sont magnifiques, des couleurs passe partout mais à la fois certaine sont funs. Cette palette est parfaite pour la saison avec des couleurs automnales.

Pigmentation et texture :

La pigmentation est folle, certes un peu poudreuse mais comme toutes les palettes de la marque, il suffit d’y aller molo en prélevant de la matière. Petit bémol, les mattes pourraient être un chouia plus marqué, mais sinon les couleurs sont folles. Les métallisés sont à tomber, ceux sont mes préférés. Les fards mattes sont limites crémeux et se travaillent facilement tout comme les métallisés. Ils se fondent parfaitement entre eux, il n’y a pas trop de chute, mais c’est comme tout il suffit d’y aller doucement.

Tenue :

Peu importe les finis, les couleurs ne bougent pas et elles restent en place toute la journée.

On achète ?

Oui, c’est une palette passe partout, on peut l’utiliser en journée comme en soirée, les couleurs ne sont pas extravagantes et peuvent convenir au plus grand nombre. Son prix 49€ à shopper ICI.

images

 

 

2 réflexions au sujet de “Mon Avis sur la palette « Norvina » d’Anastasia Beverly Hills”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s