Hello mes petits chats !!
Comment allez vous ? J’ai été il y a environ 2 semaines à un évènement Dr Pierre Ricaud afin de nous montrer les nouveautés qui doivent sortir prochainement. Dans ces nouveautés il y avait le produit que je vais vous présenter aujourd’hui et qui pour moi est un petit coup de cœur le mascara volume fortifiant.
Alors vous me connaissez testez les mascaras j’adore, je suis toujours à la recherche du mascara idéal pour moi, car oui j’ai des cils un peu difficile à discipliner un peu la version rideau ou balai brosse, alors je recherche toujours un mascara qui me permettra de les recourber parfaitement.
Comment est la brosse ?
Au niveau de la brosse, on retrouve une brosse en poils forme sablier afin d’attraper le moindre petit cils et déposer parfaitement le produit. Je suis toujours un peu réticente avec les brosses en poils, je préfère d’habitude les brosses silicones, mais ici celle ci est top, elle donne beaucoup de volume et les cils sont comme démultipliés.
Mais quoi d’autres ?
Je recherche d’abord dans un mascara un effet recourbant, et là je dois dire que je ne suis pas déçue, il recourbe les cils parfaitement sans trop mettre de produit.
Du volume, recourbant et le soin ?
Plus que du makeup, ce produit est également un soin. La marque a voulu un produit 2 en 1. Personnellement j’adore l’idée car je n’ai pas le temps de prendre soin de mes cils, et il est vrai que j’ai remarqué avec le temps qu’ils était moins dense. Ici ce mascara est enrichi en vitamines (B3, B5, B8) afin de fortifier les cils en 4 semaines.
Comment l’applique t’ on ?
Comme un mascara traditionnel, il n’y a qu’une brosse alors que généralement dans les autres marques le tube est séparé en 2, une partie soin, une autre mascara. Ici tout est concentré dans le tube. On applique la matière des la racine pour les remonter vers le haut en faisant des zigszags afin de maximiser le volume et repartir la matière sur tout le cil.
Y a t’ il d’autres couleurs ?
Oui on trouve un brun profond ou un noir intense.
Où peut on le trouver ?
Dans toutes le boutiques Dr Pierre Ricaud (les adresses sont en dessous) ou sur l’Eshop au prix de 12,50€ au lieu de 21€ (-40%) jusqu’au 07/02/2018.
Voilà voila mes petits chats j’espère que cet article vous aura plus; j’ai changé un peu le format dites moi en commentaire si vous aimez.
Des bisous et à très vite
Boutiques :
Bordeaux ∼ 86, rue Porte Dijeaux ∼ 33000 Bordeaux
Boulogne-Billancourt ∼ 145, boulevard Jean Jaurès ∼ 92100 Boulogne-Billancourt
Lille ∼ 29, rue Nationale ∼ 59000 Lille
Marseille ∼ 16, Place du Général de Gaulle ∼ 13001 Marseille
Nantes ∼ 11, rue Contrescarpe ∼ 44000 Nantes
Nice ∼ 24, rue Massena ∼ 06000 Nice
Paris Rivoli ∼ 28, rue de Rivoli ∼ 75004 Paris
Paris St-Placide ∼ 62, rue St-Placide ∼ 75006 Paris
Paris Leclerc ∼ 64, avenue du Général Leclerc ∼ 75014 Paris
Paris Commerce ∼ 71, rue du Commerce ∼ 75015 Paris
Paris Vaugirard ∼ 351, rue de Vaugirard ∼ 75015 Paris