Coucou mes chatons !!!
Comment allez vous ?? Moi je reviens d ‘un week-end à Nantes car comme vous le savez nous allons nous installer là bas à partir de mai, et j’y ai fait de belles découvertes, notamment le brunch du salon de thé « la Passagère ». Situé dans le mythique passage Pommeraye , le lieu propose une carte pour le déjeuner, un brunch le dimanche pendant l’hiver ainsi qu’une carte de pâtisseries et thé, café pour le goûter par exemple.
C’est vraiment un endroit que j’ai adoré, pas de terrasse dehors mais une terrasse à l’intérieur du passage.
Coté déjeuner, on y retrouve l’ardoise du jour avec un large choix d’entrées et de plats.
Coté salon de thé, on y retrouvera une carte impressionnante de thés verts et de thés noirs. Les addicts au café ne seront pas en reste, avec des cafés traditionnels mais aussi des lattes, cappuccino. Un petit creux ? et croyez mois lorsque vous verrez les pâtisseries en vitrine, je suis que vous vous laisserez tenter. Des spécialités de la maison mais aussi des pâtisseries plus traditionnelles tel la tarte aux 2 citrons ou le paris brest.
Enfin le brunch celui que vous avons testé, il figure dans certain guide touristique, déjà pour l’endroit où il se situe. L’endroit ouvre le dimanche midi l’hiver, depuis décembre 2014. La passagère propose une formule brunch : petit déjeuner complet agrémenté de produits sucrés et salés, compote faite maison, yaourt bio ou encore salade de fruits frais pour le sucré, wrap, œuf mollet pour le salé.
Nous avons adoré ce moment hors du temps, et pour celles et ceux qui auraient la nostalgie de devoir quitter cette endroit, pourquoi pas repartir avec un mug ou du thé.