beauty

Merci Dr Pierre Ricaud

Hello les jolies !!

Comment allez vous ? Moi je pars samedi à New York je vous laisse imaginer mon excitation.

Bref, on va parler aujourd’hui de Makeup (encore vous allez me dire lol)

J’ai reçu la dernière Collection Confidences de la marque Dr Pierre Ricaud (cliquez Ici) ainsi que la brume matin radieux que j’étais très curieuse de tester.

IMG_6630

Pour commencer la brume matin radieux. Je voulais la tester car elle promettait une peau hydratée, dynamisée et tonifiée. Je l’ai donc essayé pendant plusieurs jours, et comment vous dire qu’en ce moment les réveils sont difficiles avec une peau du visage qui retournerai bien se coucher. Me voici donc devant mon miroir, un petit pchiiiiiiittt sur tout la figure, et là un pur moment de fraicheur.

Le parfum de cette brume est méga agréable, en effet on y retrouve de l’eau de rose, de bleuet et d’hamamélis pour un réveil tout en douceur car le parfum est bien présent mais tout en délicatesse, pas du tout entêtant. Pour l’application rien de plus simple, on brumise puis on masse pour faire pénétrer le produit, on retire le surplus ensuite avec un coton. Une fois le produit absorbé ma peau est plus hydratée et dynamisée,  bien évidemment je suis tombée dans le piège ça yé j’en suis fan !! Ce soin est devenu un indispensable de ma routine du matin.

IMG_6713

 

La collection Confidences est une collection de makeup composée, d’un fard à paupière (la très bonne surprise de la collection) sous forme d’un jumbo, d’un vernis à ongles et d’un rouge à lèvres, tout cela dans des teintes douces et ultra féminines.

J’avoue qu’au début lorsque j’ai vu la couleur du fard à paupière j’ai eu un peu peur, ce n’est pas vraiment le genre de couleur que je porte, et là LA très bonne surprise, la couleur est magnifique, un mélange de mauve gris mat je trouve, parfait pour l’automne et qui peut aller sur pas mal de carnation. Coté pigmentation, celle ci est à la fois subtile mais on la voit c’est vraiment une belle découverte.

IMG_6697

IMG_6715

Le rouge à lèvre teinte bois de rose, un RAL au fini satiné, facile à l’application avec une texture onctueuse très agréable à porter. Ce rouge à lèvres agit comme un soin, ce qui est parfait pour nous !! et oui les filles avec les mauvais jours qui s’annoncent on a toute besoin d’avoir de jolies lèvres hydratées. Le packaging est canon tout argenté.

IMG_6696

IMG_6712

Enfin le vernis à ongles, assorti à la collection couleur bois de rose également, avec un fini irisé. L’application est très facile sur l’ongle car le pinceau est large. La couleur est à la fois délicate et est idéale pour n’importe quel événement.

IMG_6698

Vous l’aurez compris, j’ai 2 gros coups de cœur, la brume que j’adore, vraiment un bon coup de fouet pour le matin avec un odeur à tomber, et le jumbo de la collection Confidences qui est vraiment une belle découverte avec une couleur qui change un peu de l’ordinaire.

IMG_6706

 

 

 

1 réflexion au sujet de “Merci Dr Pierre Ricaud”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s